mercredi 22 mai 2013

J'ai un peu envie d'écrire un truc mais c'est un peu relou sur l'iPad et j'écris toujours de la merde. Foila.

Bon en fait je vais parler de moi. Mais pas vraiment de moi. De ce au je veux faire.
J'veux faire réalisatrice. J'en ai vraiment envie. Mais j'avoue qu'en tant que femme bi j'ai peur de galerer un peu. J'ai peur de galèrer a faire le film, de trouver du fric, de trouver des gens qui acceptent les sujets que je veux aborder. J'ai peur de me rater complètement bien sur, de faire un film de merde, une grosse bouse bien nulle.
Jai peur du regard des gens, est ce qu'ils verront une réalisatrice femme et bi ou juste une réalisatrice dont on se fout du genre et de la sexualité ? J'ai peur de faire face à des vieux cons qui me reprochent ma volonté de mettre en avant les femmes, de préférer les montrer, de me désintéresser des hommes, de mes désintéresser des genres, des sexualités et même des visages.
J'aimerais pouvoir filmer ce que j'aime, des gens qui font changer les choses. Mais j'ai peur que tout le monde s'en foute. De m confronter à la réalité de cette société de merde par le biais du mépris et du total désintérêt que pourraient susciter les sujets que je voudrais aborder.
Je ferai sûrement des films médiocres.
Mais au moins j'essayerai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire