dimanche 5 mai 2013

C'EEEEEEST MAAAAA PRIEEEEEEEEEEREEEEEE (Mike Brant 4ever)

J'aurais pu, pour une fois, être à la mode. MAIS NAN.
Avec la montée de cette Fashion Catho qu'est Barjot c'est presque hype d'etre du coté du Saint Esprit (elle a fait la couv de Technikart je deconne pas), même Patti Smith la Divine trouve que le pape est vachement cool.
MAIS MOI CA M'AMUSE PAS DU TOUT

Parce que déjà les cathos que BFM nous fait bouffer H24 c'est pas des cathos de base. C'est cathos nantis, des cathos UMP/FN, des cathos civitas, bref des cathos caca.
Donc en gros en bref pour résumer: comme disait Patrick "Marre de cette Nana la" et Frigide tu nous les brises. T'essayes de faire passer des intégristes pour des modérés de base, et bah sache qu'on t'emmerde, qu'on t'aime pas et qu'on veut que tu fermes ta gueule. Mais vraiment.
DEJA tu nous avais fait le coup du Benoithon en soutien de Benoit XVI, bah désolée mais moi je le soutiens pas. Mais pas du tout. Et c'est surtout pas une cause pour laquelle je vais aller bouger mon gros cul. Donc pardon au revoir Frigide.

OU PAS




ENSUITE (parce que j'ai pas terminé) je voudrais gueuler un p'tit coup sur la Papomania du moment.
Nan mais vraiment.
C'est pas parce qu'il a lavé une fois les pieds de prisonnières, qu'il aime pas se balader avec de la fourrure bref qu'il est pas bling bling que c'est un type bien. Chirac était pas bling bling.
Parce que déjà il avait un comportement plus que louche durant la dictature mais surtout parce que ca reste un ENORME homophobe ultra conservateur qui ne considère les femmes qu'en tant que mère.
Ca m'etonne pas vraiment de la part d'une Eglise qui a transformé Marie Madeleine, femme éduquée qui a écrit un évangile, hyper proche de Jésus etc en pute pour qu'on la traite en "pauvre pécheresse".
Mais Marie Madeleine is better than you Francois.

Donc voila faut se calmer avec ce mouvement "etre catho cest cool" parce que ca a un vieux gout de périmé, de lutte "pro vie" sous cellophane qu'on a laissé trop longtemps dans la frigo le temps de moisir.


Zoubis j'vous laisse 

Ah et en parlant de Frigide:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire